Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2013

Enchanted Forest

Le résultat de quelques scéances de FIMO avec la Petite Pie!

Inspiration conte de fée...

L'idée de départ était de réparer mon vieux découd-vite. Le manche tout cassé a été achevé par Monsieur à grand coup de marteau et je l'ai refait à neuf avec une petite bobine... N'empèche qu'il est bien plus pratique maintenant! (Et là c'est Pénélope qui vous le dit. Mon découd-vite c'est mon meilleur ami!)

seri1

serie2

La Petite Pie aime bien faire de la pâte FIMO et pour nous guider je suis le blog de Mlle Kim et celui de missbonbon.

Cette dernière a sorti un livre très bien fait et avec des explications tout à fait adaptées à la Petite Pie. Elle s'est d'ailleurs préparée une paire de toutes petites fraises en vue d'une paire de boucles d'oreilles. Je l'ai aussi un peu aidé à faire un pendentif "lapin sur sa carotte". Et puis elle m'a fait une jolie fleur violette avec des paillettes! Merci!

serie3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité