Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Vacances de l'oursonne...

J'ai eu la chance que Bamby m'envoie une oursonne à customiser pour le challenge de Léa! Un sac est né et il m'a accompagné tout l'été. Je me suis inspirée de l'univers de Léa. J'ai appliqué des feuilles découpées dans un tissus Kaffe Fassett sur 2 épaisseurs de tissus contrastés, puis j'ai rebrodé les nervures de 2 couleurs. La tête de l'oursonne est mise en reliefs grâce à du molleton sur de la toile à beurre. J'aime bien cet effet relief qui lui donne vie.

Une bien belle ballade en Normandie pour les vacances. Mais avant ça, elle prend le soleil au bord de la piscine...

messouliersvernis1-2

messouliervernis2-2

 

Puis direction la basse Normandie, pour 15 jours au soleil! (Si si!!)

L'oursonne a pu apprécier Omaha Beach,

mesouliersvernis3-2

mesouliersvernis4-2

 

un labyrinthe végétal

mesouliersvernis6-2

 

du vélo rail

mesouliersvernis7-2

mesouliersvernis8-2

 

et la ville de Bayeux (porte de la catédrale en photo)

mesouliersvernis9-2

 

Dans cette dernière nous avons pu voir la tapisserie de la Reine Mathilde (bon visiblement ce n'est pas elle qui l'a brodée...). On l'a trouvée magnifique. J'aimerai que mes broderies soient encore là et dans cet état dans 1000 ans! L'exposition attenante nous explique les techniques de broderie, seulement 4 points et quelques couleurs végétales naturelles pour un rendu incroyable!

Inspirant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité