Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2013

reconquérir son territoire...

 

 

 

Après 6 ans de vie commune en pointillée, je recolonise mon territoire... Comme la nature n'aime pas le vide, Monsieur a eu une fâcheuse tendance à accumuler... Je ne compte plus le mombre d'ordi, d'imprimantes, de lecteurs divers et variés planqués partout dans l'appart... ("Y'a pas de place je te dis!!!")

J'ai rangé et nettoyé le bureau pour y installer ma MAC et une partie de mon fourbi. Je vais pouvoir re-commencer à bidouiller. La surjeteuse arrivera bientôt à son tour.

atelier

 

MAC

 

Je vais devoir aussi re-découvrir ma ville... la ville où je suis née ...et que je n'aime pas!

gre

Quelqu'un me fera t-il changer d'avis?

Qui sait? en 6 ans elle s'est peut être améliorée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou j adore ton petit coin couture il est trop beau !!!!! tu dois etre trop bien.<br /> <br /> cordialement . kiki
Publicité