Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Le Grand Pochon

 

 

 

Un grand pochon terminé...Un grand sac fourre-tout toujours utile, ;o)

2 faces brodées, un oiseau et des fleurs. Toujours aussi agréable à broder!

J'ai remplacé les yoyos du haut, du modèle original, par une dentelle et j'ai mis 2 pompons pointus au bout des liens. Enfin, j'ai "re-boosté" les couleurs de l'oiseau aux feutres.

serie1

serie2

Des tissus superbes, et la bonne nouvelle c'est que comme Cécile est généreuse...il m'en reste encore de beaux morceaux!

 

Le tas d' en-cours commence à diminuer, le tout est de tenir ses mains pour ne pas commencer autre chose...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton pochon est magnifique!<br /> <br /> les couleurs sont sublimes, j'adore!<br /> <br /> bonne journée!
Publicité