Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2014

AEF, les emplettes

Je ne suis pas revenue les mains vides!

Du fil à broder de Chez "Au fil d'Emma" 

Un coupon de tissu aux couleurs punchy. J'ai craqué pour son design super Kawaï. Les couleurs vont plaire à la Petite Pie, je lui ferai une paire de coussins pour sa nouvelle chambre.

serie6

 

des kits chez Cécile (Si! j'ai été raisonnable!)

serie7

 

et un kit absolument superbe de chez la Fée Pirouette, Patchwork et broderie...J'ai craqué...Il y aura du travail et j'ai une telle envie de m'y attaquer dès maintenant!

serie8

En attendant tout est en carton, déménagement prévu pour le we, à quelques kilomètres, au vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité