Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Nuit étoilée sur la Tour Eiffel...

Une robe bleu nuit Kibrille, qui ira bien pour cet fin d' hiver.

Je n'ai pas grand chose à me mettre en ce moment et je n'ai pas envie d'acheter de vêtements que je sais pertinement ne pas remettre.

Nous sommes en plein déménagement et l'appartement est en carton. Machines et matériel de couture compris. Cette robe était coupée depuis quelques semaines (il avait fallu que je termine le challenge Plantain avant!) et Monsieur a tenté un... "On va peut-être attendre d'être ré-installé?"...

Que neni! C'est maintenant que j'en ai besoin! Je sors la surjeteuse de son carton et zoup-zoup c'est cousu!

J'ai donc choisi un modèle très simple, rapide à coudre, confortable et qui peut être retouché après la grossesse. Il me suffira de refaire les coutures sur le côté.

Le tissu (Mondial Tissus) est un lainage chaud pour les journées froides et un modèle laaaaaarge qui sied à la grossesse (Coudre c'est facile)...Décidément ces patrons japonais sont fait pour les femmes enceintes!

Pas de modification, taillée en M et ajout d'une ceinture.

Jupe en tissu jean.

Décor Tour Eiffel et nuit étoilée (tissu thermocolant, étoiles, Ki Sign)

 

 

Dans le nouveau jardin...

Plein de promesses fleuries...

serie1

serie2

serie3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité