Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Trousseau du bébé

Petite brassière en velours éponge tout doux. Un petit dessin qui me trottait dans la tête...

Patron maison:

Base = pull taille 1 mois

Emmanchures raglans pour faciliter l'enfilage (il n'y avait pas sur le pull, j'ai ajouté)

Pressions en résine étoiles (Ar Brinic) posées grâce à ma toute nouvelle pince KAM...C'est génial ce truc je sens qu'il va y avoir de la pression résine de partout!

Tissu jersey de velours éponge (Ma petite mercerie)

Doublure jersey (Natacha tissus)

Appliqués en coton ou polaire blanche

Et Julia, le poupon qui joue les manequins....

bras3

 

Bras4

Monsieur trouve qu'elle est très sage!

Bras1

Bras2

 

Avec ça, j'avais terriblement envie de faire des petits chaussons et après de lonnnnnnnnnngues recherches (je suis maintenant experte en patron de chaussons pour bébé...;o))) pour trouver un modèle qui me convenait, j'ai bidouillé un modèle qui me plaît!

Ils sont exactement comme je le voulais, avec la petite chaussette qui monte sur la cheville.

chaus1

 

chaus2

 

Monsieur à dit en les voyant "Oh c'est mignon"!!! = Récompense ultime!

(Pourquoi est-ce qu'il ne dit pas ça à chaque fois que je ramène une paire de chaussures?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre travail est magnifique. Pouvez-vous me dire avec quel patron vous avez réalisé ces mignons chaussons, c'est exactement ce que je veux et je ne trouve pas !<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Françoise
Publicité