Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

concours photos...

Domitille de Petits d'Om organise un concours photo!

Chic, je vais pouvoir faire un doudou!

Le challenge: faire un doudou du livre et le prendre en photo dans une ambiance "Noël"...

J'ai choisi, ou plutôt je n'ai pas choisi ;o), de faire le doudou nuage et le doudou arc-en-ciel mixés en un seul. J'adore ces 2 doudous pour leurs poésies. J'ai aussi complètement craquée pour les tissus Première étoile de chez Motif Personnel. Les couleurs sont superbes et leurs noms si gourmands! Je les aime tellement que je tremble de les utiliser... de peur de me tromper!

L'ange de Noël (Atelier des cœurs) joue dans les nuages...

doudounage1

doudounuage4

doudounuage2

doudounuage3

doudounuage5

 

Minkee gris et écru étoiles, jersey éponge jaune soleil (Natacha), simili cuir argent (La maison de la couture), Tissus première étoile (Motif personnel)

 

La Petite Marmotte a récupéré le doudou, il a tout gagné!!

La Petite Pie veux le même évidemment, mais en coussin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité