Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Polaire...

Un ensemble douillet pour un petit garçon né il y a peu. Malgré le temps estival, nous ne sommes qu'en avril et les journées sans soleil peuvent encore être fraîches... J'ai donc pensé à un ensemble bien douillet, doublé.

Pantalon taille élastiquée, cache coeur les IPBB (Taille 3 mois).

Le pantalon ets en velours éponge blanc doublé avec du jersey blanc et j'ai ajouté une bande de matelassé gris au revers. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat et je pense que c'est dû à l'épaisseur du matelassé.

Le cache-coeur est en beau matelassé France Duval-Stalla finitions biais de jersey blanc.

Pour la custo j'ai appliqué un ours polaire en jersey blanc et velours Minkee gris. Il est ici tout simple, j'ai longtemps hésité à lui mettre une écharpe?!

Jersey matelassé gris, jersey blanc (France Duval-Stalla)

Velours éponge blanc (Ma Petite Mercerie)

Pression Kam (Ar Brinic)

serie1

serie4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est parfait, même sans écharpe ! Merci pour mon petit ours! ;) et gros bisous !
Publicité