Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2015

Un baptême dans les nuages... # 1

Nous avons fait baptiser notre Petite Marmotte (que l'on pourrait renomer Attila soit dit en passant...), une belle occasion de réunir famille et amis.

Parce que j'avais vraiment envie que les choses soient comme je les ai dans la tête...j'ai décidé de faire une fête DIY.

J'ai choisi le thème:

NUAGE

Pas très original, je sais, mais j'aime leur côté moelleux, tout doux...

J'ai fait le tour du net à la recherche d'inspiration.

Et j'ai commencé par le faire-part!

Papier carton gris anthracite

peinture métallique argent

stylo gel argent

1

2

3

Je me suis inspiré du design de ce tuto trouvé sur le net. Par contre je n'ai pas utilisé sa technique. Je voulais qu'il soit argent métallique. J'ai créé un pochoir avec mon dessin initial (Oups, oublié de prendre le pochoir en photo avant de le jeter...). Puis j'ai appliqué ma peinture avec une éponge (de cuisine) découpée en disque en donnant un léger effet de cercles.

Enfin, l'écriture parfaite de ma maman a annoncé la bonne nouvelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité