Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Des bulles à chevaucher...

Une première réalisation inspirée de Simply Moderne n°1!

J'ai complètement flashé sur le modèle de la couverture... Et je devais recouvrir la mousse que j'avais faite découper pour l'assise du coin lecture de la Petite Pie. En fait, nous avons transformé un placard en "niche cabane" pour lire. Tout n'est pas encore fonctionnel, il manque les étagères (pour les livres), quelques coussins et un point lumineux mais le rêve de la Petite Pie commence à devenir réalité!

Code couleur: GRIS et ORANGE

Toile de coton d'ameublement grise (Mondial Tissus) et cotons imprimés (restes de son plaid en cours de finition...Quilting, quilting...)

Question technique, mes bulles n'ont pas été doublé comme indiqué mais thermocollé avec du thermocollant double face. Puis je les ai fixé  au point avant avec un fil orange fluo.

J'ai ajouté un passepoil maison le long de la grande couture devant parce que je trouvais sympa cette oposition entre la ligne du passepoil et les courbes des bulles.

Cette succession de bulles de différentes tailles m'a vraiment plu et je pense qu'il m'inspirera d'autre créations!

1

2

3

 

Côté déco, elle avance aussi... la guirlande de chevaux en origami de chez Adeline Klam, faite à 4 mains. La Petite Pie est ravie de ses "dada"!

 

4

5

6

 

Je me dépèche de faire quelques coussins et je vous montre au grand angle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité