Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2015

Un baptême dans les nuages... # 4

Les sachets de dragées

En surfant sur le net, je suis tombé sur les sachets de dragées de M comme Mum. Je les trouve superbes mais je voulais les miens en tissus blanc, absolument...

Alors j'ai cogité et après plusieurs essais (et un Monsieur dubitatif...) je me suis arrêtée sur cette version plutôt simple en toile de coton blanc (Natacha), piquée et surfilée à la machine (On n'imagine pas l'ingénieurie qu'il y a derrière ces petites choses...). Fermeture grâce à une épingle à nourrice. Décor: prénom et trois gouttes attachées à l'épingle sur un fil argenté. Dragées blanches, bleues et petits coeurs argentés (Dragées Cadis-Grenoble).

6

7

14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super idée ces petits nuages, c'est tellement plus personnel que les sachets à dragées en tulle!
Publicité