Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2015

Simply Moderne 3

Il est arrivé depuis plus d'1 semaine et comme ce sont les grands préparatifs pour Noël je ne sais plus où donner de la tête!

Alors le maître mot est:

O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N !!!

J'ai fait une liste des choses à faire en ultra-priorité...

Et je "check' au fur et à mesure, en essayant de ne pas me disperser...Et forcément là, avec l'arrivée du magazine...c'est tentant...Le patch de couverture est magnifique (je vais dire "comme d'hab.."). Peut être bien qu'il figurera sur ma liste pour le noël 2016...

1

2

 

Il y a aussi un modèle de Lisel Moult objet d'un article dans le précédent numéro et dont les modèles m'avaient tapé dans l'oeil...Le patch présenté est superbe... moderne, coloré, magnifique.

3

 

Un patch géométrique dans les gris....

4

 

Pfff, est ce que je peux commander au père noël "du temps pour coudre..."? (D'autant que j'ai toujours la "tête de cerf" du précédent numéro dans le fond de mon esprit...)

Le sapin est à l'honneur, normal en cette saison. Mise à part le modèle de couverture, un sapin, également en lainage, me fait de l'oeil... Je ne vais d'ailleurs bientôt plus en avoir...de l'oeil...si ça continu comme ça!...

5

 

Et puis une petite image d'Elizabeth Hartman dont j'ai découvert les patch avec Love Patchwork and Quilting.

Inutile d'ajouter que j'adooooooooooore les renards ;o)))

6

 

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire...

AU BOULOT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité