Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2016

Simply Moderne 4

Le voilà !!!!

Le numéro du printemps!

simply4couverture

Encore plein de modèles qui me plaisent tant.... à commencer par celui de la couverture.... 4 vies, 20 mains c'est à peut près ce qu'il me faudrait pour pouvoir réaliser tout ce que j'aurais envie de faire!

Donc le modèle de la couverture est un jardin en rond et en feutrine. Je l'avais repéré dans un article du précédent numéro. Je le garde dans un coin de ma tête, peut être un jour qui sait!

roundthegardenmacro

 

Il y a également un article sur Elizabeth Hartman que j'avais aussi déjà repéré dans un Love Patchwork and Quilting... Devinez quel est le modèle qui me plaît?... Fancy Forest!! avec ses renards, ses hiboux, ses hérissons...

elizhartman

fancyforestmacro

 

Et puis il y a le modèle d'arbre de vie de Cutting Cloth, moderne, sympa et coloré. Lui semble plus accessible à mon emploi du temps chargé  ;o) et je pense qu'il serait joli dans la chambre de ma Petite Pie...

arbrecuttingcloth

 

Que de belles choses... (il y en a encore bien d'autre...je vous assure!)

De quoi rêver et de quoi bidouiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité