Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2016

Les amis de la forêt...

Pour le noël du petit bonhomme au doudou renard...

Pour décorer sa chambre et que ses yeux brillent de curiosité...

Je me suis inspirée du monde merveilleux de Noia Land,  au bestiaire si kawaï, pour lui fabriquer un mobile.

Le patron du petit renard vient d' un Mollie Makes, et j'ai simplement déporté la queue sur le côté pour qu'on la voit. Puis mon imagination a fait le reste ...

Le hérisson, le cerf, le lapin, le hibou, le champignon et l'arbre.

Suspendus à une branche de mon jardin!

mobilelesamisdelaforet

lamihibou

lamilapin

lamirenard

lmiherisson

Et comme ce mobile était un cadeau de noël, il me fallait l'emballer...Pas simple!

L'inspiration m'est venue un matin en regardant mon paquet de biscottes:

mobilesurcarton

Encore une de mon préféré...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon ti renardeau et fou devant son mobile !<br /> <br /> Mille mercis
Publicité