Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2016

Banquise...

Il commence à faire pas mal froid depuis quelques temps... Alors il fallait un ensemble bien chaud et confortable à ma Petite Marmotte.

Du molleton à sweat, du bord-côte (Natacha), un appliqué maison avec des chutes de jersey,

Un modèle d'Ottobre (1/2015, )

Et le pingouin plaît beaucoup!

ensemblebanquise

Il s'agit des modèles Meow Meow pour le haut et du sarouel Streaky Legs pour le bas.

J'ai modifié un peu le sweat pour faire de vraies fausses doubles manches. C'est comme si il avait 2 sweats l'un sur l'autre avec les manches du deuxième dépassant. C'est la première fois que je faisais ce genre de manche et ça m'a bien plût. L'effet modernise un peu le sweat. Par contre le jersey bleu marine est un jersey de coton et après 3-4 lavages, il boulloche déjà! C'est rageant...

Petit zoom sur les finitions, manches doubles et col surpiqués.

détailscolmanches

 

Pingouin appliqué (chute de jersey, blanc, bleu marine et banane (FDS))

pingouin

 

Ma Petite Marmotte crapahute partout dans son ensemble... à l'aise!

banquiseporte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité