Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2016

CANTA

Il y avait bien longtemps que  je n'avais plus brodé du Facile Cécile, et pourtant j'ai encore quelques kits en réserve!

Toujours de belles associations de couleurs, de belles matières...

 

cantadetail3

 

cantaent

 

Un joli modèle d'une pochette bien pratique pour trimballer toute sorte de chose.

Moi, j'y mettrai mon maquillage, pour les raccords de dernières minutes ;o)

 

cantadetail2

 

Des points de poste, des points de noeud, des perles, du kibrille = que du bonheur pour mes yeux! Et l'envie de broder encore et encore... C'est addictif toutes ces matières et ces couleurs...

 

cantadetail4

 

cantadetail1

 

Il me reste encore à choisir quel sera le modèle suivant...

J'ai plein d'envie, plein d'idées... Me manque juste... du temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité