Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2014

Avant/Après

2 commodes usées par le temps et leur utilisation intensive...

Tellement pratiques que je voulais les garder.

Recyclage, recyclage!

L'une des deux ira dans la chambre de la Petite Pie et a été retapée:

petit nettoyage, changement des coulisses, coup de pinceau et collage des tissus sur les façades des tiroirs

...Tadam!

serie1

serie2

serie3

La Petite Pie adore le résultat... Moi aussi!

L'armoire est en passe de subir le même sort.

Les tissus seront aussi utilisés pour un plaid en patch, commandé il y a....bien longtemps et enfin attaqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est mille fois mieux comme çà !!! vraiment réussie !
Publicité