Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2014

Make Me Tonight - 3

Petits moulins en tissu pour décorer la chambre de bébé.

Sur un carré de geffyslim, je colle un tissu différent (colle vinylique blanche) sur chaque face.

Je trace les diagonales sur 2/3 et je coupe, puis je rabats une pointe sur deux vers le centre et la fixe avec un point de couture.

Pour terminer, je mets une perle bleue au centre.

serie1

 

2

Pour achever ma déco j'ai suspendu les moulins avec du fil transparent et caché les clous dans le mur avec un carton décoré d'un nuage en carton peint par la Petite Pie en blanc.

1

Ces moulins peuvent aussi se faire en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité