Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2014

Roulé pâte de Spéculos/ confiture rhubarbe-fruits rouges

Depuis que j'ai découvert Guillemette grâce à son livre "Desserts des jours heureux", je suis une fan inconditionnelle de ses recettes de desserts...

Une source inépuisable d'inspiration pour des gourmandises que je partage en famille ou avec des amis.

Son gâteau roulé (Clic!!!! pour la recette chez Guillemette) me faisait de l'oeil, un grand classique, dont Monsieur raffole depuis l'enfance...

Guillemette fait une version Nutella, moi j'avais de la pâte de Spéculos en réserve...

Pour éviter que ce soit trop écoeurant j'ai ajouté une couche de confiture maison rhubarbe/fruits rouges.

Mariage réussi, vite une photo avant qu'il n'y en ait plus!

 

serie1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les "amis" attendent de pouvoir y gouter ;)
N
Oh la vache ! çà doit être super bon ce mélange spéculos fruits rouges ... Je vais aller rendre visite à Guillemette Hi ! Hi !! Merci
Publicité