Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

Dala Horse - Make Me Tonight 4

Récemment dans Mollie Makes il y avait un article sur une collectionneuse de Dala Horse, ces petits chevaux de bois suédois, jouets pour enfants.

Je les trouve charmants et ça m'a donné envie d'en broder un, simplement, pour une petite pochette BiCOloRe et pOMponNée.

serie1

serie3

A l'intérieur...

serie2

 

Pochette déjà raflée par la Petite Pie!

 

lea

En arrière plan, le dernier né de Léa Stansal...

Il promet de belles heures de rêveries à regarder les photos, et de belles heures de bricolage...

 

Je vous offre le dessin de la broderie du Dala (Clic sur l'image)!

patrondalapatron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité