Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes souliers vernis
mes souliers vernis
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2015

Un baptême dans les nuages... # 3

Les douceurs de fin de repas...

Meringues nuages

4

5

 

Disparues plus vite que le vent!

Une nuée de moineaux est venue piller le plateau!

La pièce montée (Les Ecrins-Grenoble).

12

13

J'avais dessiné pour le pâtissier une pièce montée en choux avec un arc en ciel et des nuages.

Il a fait au delà de mon espérance...Une pièce montée absolument magnifique: une base en choux et nougatine en forme de nuage, décor pâte à sucre. Arc-en-ciel et nuage et pastillage blanc.

Elle était délicieuse...de surcroît!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbement appétissant tout ça ^^
Publicité